Plusieurs musique que j'aime se lisent de façon aléatoire via mon joli lecteur windows multimedia qui lui ne supprime pas les playlist quand il en ressent l'envie, contrairement au maudit Real Player. Oui je fais de la pub. Je traine sur ce forum que sur lequel j'ai pris l'habitude de trainer.. C'est fou comment on dirait le café d'à côté quand on s'habitue à quelque chose. C'est fou ce qu'on devient tous très, virtuels. Mais je sais que moi, un jour, je n'aurais plus d'ordinateur, plus de net, plus de téléphone portable, vous savez tout ce qui fait qu'un humain puisse être moins virtuellement humain que ces humain qu'on est entrain de devenir, vous voyez hein. Et puis je prendrais cet autre chemin.
Fatigue. Je dois bouger au boulot, pour une fois qu'on me demande. Je n'ai le courage de rien faire. ça va d'aller au boulot aux autres choses beaucoup plus.. importantes dirons-nous (...). C'est toujours pire quand tu ne sais pas ce qui t'empêche de faire ça. ça. Cherchez pas. Il parait que le courage va frapper à ma porte, d'après l'horoscope lunaire de mon magazine féminin préféré dont je vous épargne le nom (...), en fin juillet. Et en fin Août. D'ici fin Août on verra. Mais fin Juillet..? Bagatelles.
Sinon le lecteur windows multimedia, non seulement il ne fait pas chier en supprimant les playlists, mais en plus il ne lit que les chansons que j'aime.. normal me diriez vous vu que ce n'est pas une radio mais qu'il lit TA selection. Ben non, ya des chansons que j'aime pas. Eh oui, on s'en fout mais c'est tout de même ça.
Bon allez, boulot.