Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
31 juillet 2006

Hit her until she dies.

Ce ne sont pas des larmes, ce sont des mots. Chacun sa façon de s'exprimer, les gens étaient émouvant, avant, ils étaient (l)emo(u), Je vous envie, vous, gens heureux, j'envie ces gens dont les larmes sont grises. J'aime le gris, l'abscence des gens que j'aime, le retour, le normal, tout ça. J'aimerais être comme vous, savoir crirer et se taire, savoir écrire. Que voulez-vous, il faut savoir s'arrêter, on va trop vite, tout va trop vite, tout va trop bien, trop mal, croyez moi, on est tous excessif, tous laid, tous grotesque. J'ai longtemps essayé d'être belle, ça ne marche pas, il faut être pure pour. Je ne le suis pas, je cache des choses, je cache des choses dans mes poches, mon sac a main, mon coeur, mon cerveau, il ya toujours quelque chose de caché chez moi, mais j'arrive pas à tout gerer, je vomis des choses, des fois. Demain on saura, demain je sortirai, je dirai des choses, j'avouerai mon amour, je m'habillerai en blanc et je te dirai ce que je sais. Demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité