Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
31 juillet 2006

Tu n'es rien, tout comme moi..

Sortons, je ne supporte plus l'absence du monde. Sortons toi et moi, Ô inconnu, faisons des choses, passons une bonne soirée et puis rentrons. Ou alors restons ensemble, dormons, prenons un petit déjeuner délicieux, du lait au caramel et autres, embrassons-nous, soyons gentils et surtout, foutons-nous de la gueule du monde, qu'on puisse s'amuser ensemble, cassons la gueule de ce connard qui parle mal, crachons sur cet imbécile qui se croit supérieur à la masse, crevons les yeux de lui là, qui nous regarde comme ça, et n'oublions surtout pas de mépriser le monde, car nous, on a le droit. Oui. Après prenons un avion, un bateau ou un car, et allons ailleurs, allons ailleurs et tuons le monde qu'on n'aime pas. Et puis après, on repartira, pas loin, cette fois, cette fois-ci, on ira très loin. Rien que moi et toi, et peut-être un jour me lasserais-je de toi, peut-être pas. Et puis toi t'a interêt à rester gentil, toutou, tu sais bien que je suis cap' de tout faire, et bien avant que tu n'y songes, toi.
Telephone moi dès ce soir. On vivera heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton texte fait presque peur puisqu'il surfe sur le fantasme de l'inconnu. mais il reste passionnant et réaliste attisant une curiosité légitime.
Publicité