Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
2 août 2006

Elle arrive.

Et moi je vis ce cynisme, je vis cet égoisme grandiose, oui, pour une fois je ne suis pas l'exterieur mais c'est moi, le décor, c'est moi tout ça, je vis tout ça, le chacun pour soi, et le plus rien d'autre. L'une se marie, l'autre n'attends plus rien, elle donne beaucoup d'importance à ce qu'elle appelle la "supériorité intelectuelle", mais elle ignore, contrairement à moi, que ça ne va aboutir null part et surtout qu'elle est conne. Moi, je ne sais plus ou j'en suis, les autres se disputent leurs "bien" et tout le monde s'en fout, et tout le monde y attache beaucoup trop d'importance. J'attends voir ou sa mène tout ça.. car même en y faisant partie il ya se suspens, et on n'est pas omniscient.
Et puis elle je l'attends voir ce qu'elle est devenue, elle arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité