Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
20 août 2006

We are all going nowhere, darlings.

C'est un peu ça la vie, finalement. Beaucoup de conneries, beaucoup de mondes, beaucoup de connards, un peu d'intelligence quand même, des gens, des allées, des retours, de l'hypocrisie et oh oui surtout ça, beaucoup de ça, et très peu de gens qui aiment le faire remarquer au monde, mais qui le font magnifiquement. On se ment à soi. Le monde c'est tout ça, et c'est une petite moi au milieu qui ne sait toujours pas quel chemin prendre, que faire, comment, pourquoi. Une moi qui refuse toujours de se poser des questions, les bonnes, les mauvaises, les questions connes auxquelles on trouve trente-six milles réponses du premier coup, les question dont les réponses différent des personnes et des mentalités, je ne me poses aucunes de ces questions, et encore MOINS ces questions sans réponses, qui, je n'sais si elles sont les plus magnifique ou les plus débiles. Magnifique dans le sens que ce sont les seules questions qui en valent la peine, vu qu'on n'y trouve pas de réponse, et vu que ça obssède a vie. Débiles dans le sens ou c'est de grosses conneries auxquelles on ne trouvera de toutes façon jamais de réponse, donc débiles parce que ça obssède sans raison. On est tous des obssédés de quelques choses qui n'en vaut pas la peine, de ehem et de raison de vie dans mon cas. Vous je n'sais pas, et ça ne m'intérésse aucunement a vrai dire. Ouais, l'égoïsme c'est pas toujours égoïste, je ne vois pas pourquoi penser aux autres. Ouais, donnez moi une raison, et j'y penserai. Mais aujourd'hui là maintenant et jusqu'à dans très longtemps, je ne suis pas d'humeur à penser à ça. Je ne sais pas pourquoi, je ne saurais jamais, et, je n'ai même pas envie de savoir. Et allez vous faire fouttre. (Je ne suis pas mal polie, vulgaire et encore moins méchante, j'ai juste la vague impression de servir a quelque chose (qui m'est inconnue, soit dit de passage) en disant ça. Et ouais, on s'amuse comme on peut, ai-je l'habitude de dire). Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pa la ds l objectif de commenter...Adieu fille du bagatelle!!^^<br /> <br /> <br /> <br /> tu vois j t di o debut k c comme ca...Un jµman
Publicité