Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
18 septembre 2006

Oui ça m'arrive de dire des conneries (sauf que la question, je l'avoue, est, m'arrive-t-il de dire des trucs pas cons?)..

..Alors petit aperçu des chose que je suis fière d'avoir prononçé :p.

"L'homme que j'aime? J'sais pas ce qu'il devient et j'ai pas vraiment envie de savoir, je préfère commencer par faire ma vie à moi, je ne veux pas quelqu'un d'encore plus paumé que moi" (Quel beau mensonge).

"Putain, ce soir c'est décisif" (Ah ouais?).

"Je stresse pas mais ça va mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm'ENERVER que ça foire, vraiment" (Ah mais oui pas du tout..).

".. et n'ayant rien mangé de ma journée (c'est bien j'fais des progrès), j'irais me faire un mcdo ou truc du genre.." (Un Mcdo!! Magnifiques donc, ces progrès!).

"..Elle trouve que c'est comme dans les films, et moi je trouve que j'ai vraiment plus de fringues" (Ultra evident le rapport..).

"J'ignore si c'est parce que ya plus de musique ou parce qu'il me fais chier que j'ai subitement changer d'humeur" (Moi, je sais..).

"Voilà en gros la vie" (Elle veut tout dire, cette phrase..).

"Donc c'est un peu comme la mort des gens.. je m'en fous.." (Ah!).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je passe te faire un coucou et pour commenter ton post ..j'dirais -"cohérence" imprévisible- <br /> je trouve ton blog très intéressant pourtant reste discret.<br /> à bientôt
Publicité