Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
16 janvier 2007

Gainsbourg (la Charlotte) devrait être brûlée vive, elle fait le déshonneur de son père Lucien qui lui fut un grand homme.

J'dis ça comme ça sinon, parce que je ne l'aime pas cette femme, ni ses pubs, ni ses films, ni sa chevelure, ni sa musique, non mais rien du tout, même pas ses 3m78. Ah si, Yvan peut-être, j'veux dire, j'vais voir le serpent et je vous dis si j'aime son homme. Mais tout ça on s'en fout, parce que son père, lui, pour se venger, il lui a donné un prénom de MERDE. Charlotte. Non mais franchement.

Ensuite dans l'histoire il ya moi, moi qui n'aime pas cette femme mais qui aime un homme, un homme qui ne l'aime pas de retour, non mais ne me regardez pas comme ça, c'est beau d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas, c'est.. j'vais finir par me croire définitivement une grande âme. Non mais c'est pas joli? Aimer quelqu'un qui ne nous aime pas SANS le stresser ni lui pourrir la vie en lui collant au cul. L'aimer comme ça, peut-être pas en silence mais pas en le criant a la terre entière non plus. D'ailleurs je n'sais plus qui est bien d'accord avec moi, il a dit un truc dans l'genre ouais quand on aime quelqu'un qui nous aime c'est vraiment de la connerie, du narcissisme plus précisement. Non en fait, si vous chercher la précision, je vous précise la chose: Frederic Beigbeder a dit, "Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour". Voilà. Non mais je préférais quand même la version je n'sais qui, qui donne un air (non, il n'est pas question de culture) jemenfoutiste. Ben oui, pourquoi personne ne retient mes dits, moi? Pourquoi devoir retenir les dits des uns? Les idées ça passe encore, mais les dits c'est débile. Pourquoi ne retient-on donc pas mes dits a la grande moi que je suis? Hein? Parce que je suis bagatelle? ET ALORS? L'égalité c'est pour les chiens? Je ne m'emporte pas plus que ça. Et revenons a nos moutons, où a l'homme que j'aime, où pas, parce qu'en fait je l'aime mais voilà tout. Tu l'aimes lui et d'autres te plaisent, tu dragues les uns et tu couches avec les autres, et tu trouves magnifiques d'autres autres. Il ya plein de truc dans la vie, hein. Et puis un jour quelque chose te prends comme ça, tu te dis que tu dois aller au cinéma voir Fur, et tu regrettes ne jamais avoir vu Dans paris. Alors t'attends le coup de foudre de quelqu'un, et tu manges entre temps des meringuettes a la vanille Monoprix, 1Euro59 les 12.

(Oui, il est peut-être temps que je me mette a mettre des photos sur mon blog, d'accord).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait dans la dérnière phrase de mon article (celle précédant la parenthèse), ben il s'agissait de coup de FIL!!!!! J'attends le coup de FIL d'une amie (qui apparament est entrain de ranger chez elle, j'commence a me poser des questions..).
Publicité