Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
30 janvier 2007

No i don't want to hear what you've got to say! (Oh les subways)

Je veux juste supprimer, pour une fois, plein de monde: ceux que j'aime pas, ceux que j'aime trop, ceux qui me stressent, Drew Barrymore, ceux qui me fatiguent, ceux qui me font chier, Nicole kidman, lui, ceux que j'aimerai brûler, ses connaissance, la fille de Katie holmes (qui est, soit dit de passage, une des plus belle des créatures sur terre avec moi-même et quelques belles grandes dames..), ceux qui m'énérvent, ceux que je jalouse, ceux qui me jalousent (et Dieu sait combien nombreux ils sont), ELLE, non le magasine, non, elle, celle dont je suis folle non pas d'amour mais de haine, que j'adule, elle qui me fait penser a tout, a rien. EUX, le reste. Il faut que je supprime le monde, et je suis BIEN PARTIE POUR, vous dis-je, moi, aujourd'hui.

Sinon comme ça, je n'aime pas la musique. Je n'aime ni la musique, ni les mouvements musicaux, ni la drogue, ni la mode, ni la non-mode, ni les fashions, ni la classe, ni les scènes musicales, ni ceux qui réussissent, ni ceux qui foirent, je n'aime pas réussir, je n'aime pas ne pas réussir, je n'aime PAS la musique,  je n'aime pas les groupies, JE N'AIME AUCUNE ROCK STAR. J'aime Jason, Jason Newsted, qui est -et j'en remercie Dieu jour et nuit- autre chose qu'une rock star, c'est un homme, un bel homme, un musicien. Oh oui je l'adule, allez voir ses photos, jeune, sur les albums dans le genre euh disons depuis 1986 (ou Sixty eight, c'est plus.. hype).. Pour faire simple, regardez ses photos dans le passé (Et je l'aime toujours aujourd'hui hein) Il n'est pas spécialement beau (quoique.. SIII!!) mais je l'aime. Il est.. comment dire.. bandant. Et, merde. Je parle comme vous, maintenant. Mon dieu c'est lamentable.

J'aime Metallica, je suis la fan la plus inconditionnelle du monde de la vie, je tue. Mais je vous dis un truc, depuis que Jason Newsted justement, depuis qu'il a quitté le groupe, bah c'était la fin. St.Anger s'il vous plait, EST-CE QUE C'EST VRAIMENT UN ALBUM, ça? Vous voulez rire! Metallica a vraiment très bien survécu a tout les changements de membres, mais le départ de Jason killed him (le groupe).

Ps: j'aime bien les "radios rock", pour n'en citer aucune vu qu'elles sont toutes aussi pityoables l'une que l'autre, donc ce que j'aime bien, c'est que parfois, comme pour se donner de la crédibilité, ils nous sortent du Nirvana, du Cranberries ou autres connerie du genre. MON, DIEU.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité