Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
31 janvier 2007

Don't say you want me, don't say you need me..

Hier soir, j'ai entendu "Enjoy the silence" par hasard. Ce n'est certes pas la chanson citée sur le titre de mon article, mais on s'en fout; l'interprète est le même, Depeche mode. Hier soir, TOUT, quasiment tout les groupes du monde m'ont effleuré l'esprit, mais pas eux, je veux dire, je savais, je savais que c'était Depeche mode qui avait fait "Enjoy the silence", je savais que ce n'était ni U2 ni Placebo (je cite eux parce que chaque fois que je voulais me rappeler le nom du groupe je pensais à ces deux là, je me disais que c'était ENTRE LES DEUX, je ne savais pas, Ô frustration extrême..), je savais qu'il avait fait une autre chanson que j'apprécie très beaucoup, mais j'arrivais pas a me remémorer le nom de cette dérnière non plus, It's no good, et donc dès mon reveil tardif, ce matin, j'ai fait en sorte que ce nom de groupe ne me torture plus l'esprit, et fin. ah non, et de là fut inspiré (ou copié, si vous le souhaitez..) le titre de mon article.

Bon maintenant que j'ai trouvé, je m'en vais écouter ça sur youtube, avant de me rendormir a vingt et une heures du soir, me rereveiller deux heures plus tard, relire ce livre de chevet pour la treizième fois de la semaine, me rendormir, me rereveiller pour allumer et éteindre la radio une seconde plus tard et remettre ma musique a moi, mes compilations dont j'ai toujours méchamment envie, de bons trucs, quoi. Ecouter donc ces bons trucs une dérnière fois pour bien profiter par la suite de mon silencieux immeuble, ma silencieuse nuit, jamais interrompue par des cris voisins. Mes voisins n'ont pas de vie, tout comme moi.

Sinon les NAAST, comme ça, loin de moi l'idée de les critiquer, ni en bien ni en mal, je raconte juste que Mauvais Garçon me fait exactement le même effet qu'un bon paquet de Fraise Tagada, peut-être juste que la chanson ne fait pas prendre de kilos (perdre des neurones peut-être?) mais je crie quand même haha, le Gustave de chanteur (ou guitariste chanteur, qu'en sais-je), est d'une.. comment dire, niaiserie infinie.

Ps: regardez la video "La nouvelle vague de rockeurs a paris" sur dailymotion avant d'être en désaccord avec moi, je sais que c'est délicieux de crier non a chaque affirmation venant d'une autre personne que soi-même mais ça marche pas avec moi, les chéris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et sinon plus sérieusement on enregistre une chanson en l'honneur de Tim Burton aujourd'hui<br /> <br /> Elle sera dispo la semaine prochaine sur notre myspace
M
Salut!<br /> Jsavais où mettre ca mais j'ai une nouvelle très drôle: on joue au Pop-in à Paris le 11 juillet.<br /> <br /> Oui c'est le même pop in à propos duquel les plastiscines ont écrit une chanson mdr.<br /> <br /> J'espère qu'il y aura plein de gens avec des franges et des gens imbus d'eux mêmes...
B
..Comme je suis flatée! Non mais vraiment hin :D! D'ailleurs remarque toi aussi rien que le fait d'être un Fan de depeche mode ça fait de toi quelqu'un de bien, sissi.
F
tombée par hasard sur ton blog, je me retrouve nez à nez ac mon groupe préféré, Depeche Mode bien sûr, alors Merci pr la surprise !! (même si ce n'était pas sensé en être une mais bon...)<br /> <br /> Je n'ai pas encore tout lu mais je trouve ton blog original, et sa c vraiment bien quand on voit tt les blogs débiles d'aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne continuation !!!
B
Il est vrai. Mais, j'veux dire, même si l'on ne considère que l'esprit de la personne (c'est à dire que la musique.. bonne ou mauvaise.. tout les gouts sont dans la nature..) cette personne (Gustave des Naast) était la plus mais VRAIMENT, la plus débile de tous (d'ou le diction "le silence est d'or"..)! Si justement je "n'attaque" que lui sur mon article c'est parce que pour dire que le "rock est un amas de conneries" ou je n'sais plus sa phrase exacte, il faut le faire! <br /> <br /> Mais bon, quelque part, il signifiait la nouvelle scène de rock français est un amas de conneries, et là, personne ne peut le contredire ^^.
Publicité