Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
21 avril 2007

Harder Better Faster Stronger,

disent nos amis les daft punk.

Et moi je dis, shitter.

Sinon je suis vendeuse secretaire je fais la comptabilité et la gestion de stock (eh oui, tout ça) dans un sale vieux disquaire avec plein de vinyls sixties et d'autres musique de films et conneries du genre, en bas de chez moi. En vrai je ne le suis pas encore, ou je ne le serais jamais, j'ai juste vu qu'il cherchaient des trucs comme ça, et le local est tellement cool que je vais peut-être aller les voir en disant que j'aimerais bien passer quelques jours chez eux voir si la clientèle est interessante, si oui c'est cool, sinon je me barre avec les cds, les vinyls et les livres qui m'interessent. Non je ne pique pas de thune, je suis honnête. Mais je ne sais pas si j'aurais le courage. Sinon, tant pis pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité