Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
5 mai 2007

Nicolas Sarkozy Vs Ségolène Royal.

REVENEZ, Lecteurs! Le titre n'était qu'une technique pour faire vendre, je ne compte guère parler éléctions présidentielles ici. Oui pasque le CSA veut que je respecte le temps de parole de chaque candidat et je n'ai point l'intention d'évoquer le idées de certains gros nuls ici ni ailleurs, d'ailleurs (haha, j'adore ça.. Le CSA, quelle connerie..).

Sinon j'aime bien le "Un président de la République doit savoir garder son calme" dixit N.S, il est drôle suilà je trouve. C'est EXACTEMENT comme si moi je vous disais qu'une "Femme classe doit pouvoir s'abstenir de cracher sur tout le monde". Sauf que bon, moi je suis DEJA une Femme classe, lui, par contre, il est (C'est vrai que dans sa tête à lui il l'est déja mais bon..) CANDIDAT a la présidentielle non président de la république. Ca devrait être ça "La phrase de la semaine" des Inrockuptibles. ça se trouve ça l'est! J'achèterai ça plus tard dans la soirée m'en assurer.

Bref, étant donné que j'avais promis ne pas parler d'Elections Presidentielles (tiens ça me fais penser, quelqu'un a-t-il vu "Erections Présidentielles"?) je vais vous raconter très brievement ma vie. Alors après le dix douze au Zénith, TOOL se produit a Rock En Seine, le 25 Août, avec Les Rita Mitsouko. On me dira probablement inculte musicalement mais Leeeeeeees histoires d'Amouuuuuuuuuur finissent mal (8), Ennnnnnn généraaaaaaal (8). Ben quoi, The No Comprendo est le meilleur album des Rita. Bon en même temps il ya Klaxons aussi. Et seul Dieu sait ce que je deteste ce sale groupe. Si j'suis obligée d'écouter ça ou Tokio Hotel je me suicide. Par contre, si c'est Klaxons ou Gregory Machin (celui qu'est mort ya pas longtemps), et non pas pasqu'il est mort, ben je prends le mort. Klaxons, c'est juste immonde, juste chiant, juste pathétique, et les mecs en plus, ils s'habillent ''plus fashion que les rockeurs à slim blanc'' (Meu non je ne vise personne). Mon Dieu je vous redemande encore une fois, où va le monde. Poétiquement, même. Sinon le premier jour ya Emilie Simon (Quelle belle femme!) et le dernier ya Bjork (Quelle belle femme!). Pas nulle la programmation.

Dernier truc et je vous lâche, un truc super drôle... Alors hier soir, faute de mieux, je trainais sur la bande FM quand je tomba sur TMiss, une saleté présentant une émission en libre antenne.. Elle parlait sale voix mais bon, on s'y fait, un moment elle nous sort (c'est pas exactement ça mais bon..) "Alors là on va se faire les Arctic Monkeys, des jeunes de même pas 18 ans (ou même pas majeurs, je ne sais plus exactement!!) dont le nouveau tube s'apelle Brianstorm..." Mon dieu.. Quand on est inculte on ne présente pas une émission, mademoiselle, avais-je envie de lui chier à la gueule.. mais bon. Je me fais donc le Brianstorm et la radio en question s'avère.. NRJ.. tout s'explique..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D
B
C'est trop poétique comme description pour que ça soit autre chose que de la pub.<br /> MAX :@!
M
C'est pas du tout un festival de fashions, le festi "hype fashion de merde" c'est Werchter.<br /> Là c'est un festival où tout le monde se cotoie, du pire (altermondialistes avec des djembés et des trucs pour jongler) au meilleur (moi :D ), et ça c'est beau, vraiment beau...
B
Max? T'es sûr que c'est pas un bug ske tu viens de poster? J'éspère que tu touches un gros pourcentage à la vente ^^.. <br /> ..Non pasque sérieux, déja c'est une pub mais en plus c'est un festival de gens fashions (imaquait que les klaxons).<br /> Sale frangé và.
M
Faut aller à Dour! C'est le meilleur festival!<br /> Justice, Teenage Bad Girl, Simian Mobile Disco, Vitalic,...<br /> <br /> http://www.dourfestival.be/fr<br /> <br /> en plus c'est plein de concerts la journée puis après c'est des after Drum'n Bass, ya plus de 200 groupes et c'est seulement 75€ pour les 4 jours! (et ya pas les klaxons)
Publicité