Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
1 juin 2007

Article d'amour..

Cake et leurs magnifique "Friend is a four letter word", quelques films par-ci par-là, des gens qui me manquent, les crêpes aux fromages que je ne re-peux m'empêcher d'acheter, Pesepolis que j'attends beaucoup plus qu'impatiemment, le passage à côté de pimkie qui m'inspire une sale haine ineluctable, le départ de S, l'espoir fou que j'ai en moi (c'est à dire que jamais je ne comprends que je suis une râtée, etc.. bien que ça soit le cas), TOOL qui passe a Rock En Seine, la petite pluie estivale que j'aime tant, la scène de théâtre qui s'est très bien passé, les chansons d'amour, Iggy pop & son zizi qui me hantent, la mort du rock a petit feu, l'année qui prends fin, F, l'appart' que je trouve presque, les gens dans le bus, la rue des Martyrs, M. du huitème arrondissement, l'Espagne qui accueille Metallica (avec The Rasmus aeurk, Incubus hum hum, IDI BIHOTZ ET BIOK que je ne connais pas) pour Bilbao BBK Live et Les Arctic Monkeys (ben quoi) avec Iggy Pop pour Benicassim, encore Cake avec leurs délicieuse chanson que je chante depuis trois jours environ, ma BU, quelques épisodes de séries pas tout à fait connes par-ci et par-là, No Leaf Clover de Metallica et la version M&S de Master of Puppets, les petites salle de théâtre et les cafés-théâtre de la capitale, les pièces joyeuses, les mélodrames, le Nord, l'oubli total de connard entre tout ça.. je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir, le plus peur, mais ça sent bizarre, tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
..Pas que je sois agressive comme certains me croient, mais je deteste les "continue comme ça", encore plus quand ils manquent d'"M". Je ne vois donc aucunemet l'interêt de ce commentaire que je vais tout de suite qualifier de con. Explique moi donc tout, très cher (ceci n'est aucunement la verité).<br /> kiss hehe coul merci lach tè com islam ouè continu yeah bizou hihi tro coool yé LOOOL.<br /> ...
N
franchement tu es une bonne vivante, continue come ca
Publicité