Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
4 juin 2007

Je parle sans lien, certes..

..mais je vous promets que ceci eût lieu. Je flânais donc tranquillement sur yahoo Q/R, quand je tomba sur un "Est-ce qu'il y aura un concert de Metallica a Paris en 2007", non disent les réponses, bien entendu, un "je n'éspère pas" par-ci, un "ils préparent un album" par-là.. Jusque là tout va bien; chacun ses envies. Puis  un sale -ah ah ah, j'en reste morte de rire-: "de toutes façon, Metallica en concert, ça craint Ma grand mère joue mieux que Kirk Hammet". L'exemple typique du jeune rebelle auquel ne manque pas du tout la touche d'humour.. Mon dieu. On me reproche toujours de n'être pas ouverte d'esprit, de croire détenir la raison (et je sais que j'ai raison ^^, non mais c'est vrai, si on se mets hors l'absolu, j'ai vraiment toujours raison et je te l'avais dis!) je m'en défends toujours: je suis homosexuelle mais les homophobes me dérangent pas, noire mais les racistes non plus, de gauche mais je n'ai jamais tué de droiteux, feministe mais les machos me font souvent plus hurler de rire qu'autre chose, je tolère les agressions sexuelles, etc.. Mais là, je suis définitivement fermée et très, dangeureuse. Non parce que des fois, comme ça, je suis prise d'une haine subite, dûe géneralement à un tout petit truc con, dans le genre cette connerie que je viens de lire.. des fois je me dis heureusment que c'est pas des forums genre on se ramène à l'hôtel de ville et on discute, parce que je suis sûre que j'aurais beaucoup plus de prison a faie que les 45 jours que Paris Hilton entame demain (hé, allez pas croire que je lis la presse pipôle, enfin allez pas croire que j'ai lu ça dans public, ce matin, parce que j'ai lu ça dans METRO! Oui, oui!). Quelle belle introduction de super scoûpe dans un tas de propos sérieux.. ouah, je m'applaudis.. Bon, en parlant de Scoûpes, j'en ai un vrai, enfin une vraie bonne nouvelle coûle, si on préfère. Je sais que je l'ai déja raconté, mais ce genre de choses ne se raconte pas qu'une fois. Metallica se produit a Bilbao, dans le cadre du Bilbao BBK LIVE le je n'sais quand mais cherchez ça sur votre moteur de recherche préféré, bande de paresseux. Et ça coûte 68€ (et il y aura des trucs coûles dans le genre Incubus (j'ai jamais pensé a les voir en concert, bien que j'eûs été très amoureuse d'une de leurs chanson, un de leurs albums, un jour) et d'autres merde a la The Rasmus (que - malgrès la haine que je leurs voue- j'aimerai pas mal voir en live)). Et puis l'A/R Paris Bilabo, ça doit coûter un truc dans le genre 100€. Coûle la vie.

Sinon je dis ça comme ça, pour clôre ce bel article, dans l'épisode euh, 507, Art Burn donc, de cinquième saison de Daria, on peut déguster joyeusement "Days of the Phoenix" de "Afi" en fond sonore. Miam. OHHHHHHHHHHH (8) OUR DREAAAAAAAAMS SEEEEMED NOT FAAAAAARAWAAAAAAAAAAAAAAAAAY (8) donc.

Voili voilou :).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Max: Ouais bon, c'est vrai que la Belgique c'est plus à côté que Bilbao, mais il reste que j'sais pas le prix du pass 1 jour et que la bière, les moules et les frites c'est pas mieux (bon d'accord les frites c'est le truc le plus bon du monde mais voilà). Ps: Sissi, le couscous c'est très bon (non pasque je te vois venir, haha). <br /> <br /> @ Mon Oussama: C'est pas pasque c'est trop coûles mes articles que je me fume la moquette; c'est bon quoi. Non vraiment, c'est bon, c'est pas pasque toi tu vas voir Paradise Lost gratuitement (j'en ai vraiment le coeur ééééclaté) qu'il faut emmerder le monde, non mais. Bisous ma hamidette.
O
arrête la moquette chérie :)
M
Pff Metallica ils viennent aussi en Belgique, pas besoin de manger de la paëla et des tapas dégueulasses :D.<br /> <br /> http://www.rockwerchter.be/<br />
Publicité