Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
8 août 2007

I don't look at the mirror.

Je suis la plus grande fan de ZEITGEIST. J'en suis folle. J'en suis encore plus folle que de Connard.

Cela dit, il me manque terriblement, Connard. Il n'y a vraiment rien à foutre, ici, sans lui. Tout est fade, sans lui. Rien n'est marrant, ni les DVD nuls entre potes, ni les cigarettes noctrunes, ni les bonbons sucrés, ni les pubs gay, ni les boites d'ados, ni même le reveil ultra-tardif et le rien faisage journalier parce qu'il fait chaud, sans lui. Se moquer des jeunes & coûles, passer sa soirée au parc, s'ennuyer, manger des pizzas, aller au cinéma, s'assoir et regarder les gens passer, être sur des messageries instantannés, RIEN, TOUT EST ENNUYEUX, SANS LUI.

Et c'est là que je me rends compte que, étant donné que même s'écouter du bon Smashing pumpkins, en particulier toutes les pistes de Zeigeist ne marche pas, toute seule, c'est que Connard, c'est bien plus délicieux..

Oh mon Connard, je rends les armes, et si tu me revenais?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité