Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
22 janvier 2008

Moi aussi je fais de ma vie une bande dessinée ('ttendez elle est tellement drôle..).

j'y raconterais que:

Pascual: "Oh Houda you look like a prostitute!"
Houda: "Huh?"
Pascual: "Yes, a cheap one!"
Houda:"Oh why?"
Pascual: "Everything!"
Houda: "No tell me exactly!"
Pascual: "Your Make-Up colour!"
Houda: "Ah.."
Sophia: "Haha okay.. nothing to do with the fact that she's completely naked.."

Ou alors que:

Sophia (seule dans la salle de bain): "You fucking asshole!"
Houda: "Sophie.. Tu parles a..?"
Sophia: "La baignoire de mmmerde.."
Houda: "Ah ouf ok je suis rassurée.. je pensais que tu parlais toute seule".

Jcrois quil suffit de prendre des cours de dessin..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis la maman de MON Alice. Et l'auteur de MA BD. TOI TES RIEN DE TOUT CA LA.<br /> <br /> TOI OUT OF THE DIXIEME! OUT OF MA FILLE ET MA BD TOI NIMPORTE QUOI PARTOUT GET OUT OUT OUT OUT!!<br /> <br /> (tu vois comme je suis gentille, aucune rancune moi).<br /> <br /> Bisous, même.
L
Ou même. forcément clâssE.
L
Cette BD sera. Et même forcément drôlE.
L
huhu
Publicité