Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
8 avril 2008

Vive le vent de l'hiver, et la chanson de Prévert..

Ah oui non, ya pas, Raphael, le vent de l'hiver, j'adore.

Déja de un, j'adôre Raphael.

De deux, le vent de l'hiver.

De trois, le clip. Hum, délicieux, ce clip. Si mes connaissances en informatique me le permettait, j'aurais bien posté ce clip dont on parle, pour que vous puissiez mettre un "visage sur un nom". Mais non, vous allez devoir allumer la télé et matter un quart d'heure (c'est sur qu'au bout du premier quart d'heure ça passe, c'est ça, la "programmation tele") M6 Musique Rock (qui d'ailleurs, j'ai l'impression, confondent souvent rock et plein d'autres choses) où, plus simple, aller sur un site de partage de videos. Ô invivable vie.

Sinon, ben rien.

lol (Oui, vous avez bien lu, lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité