Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
10 février 2007

Kiss me or i die (Oh, ça me fait penser a die die die my darling).

J'ignore ce qui fait penser ça, mais quand tu vois Adrienne pauly en photo, jamais tu penses qu'elle a une voix aussi.. grave. Elle est belle, elle a une voix magnifique, elle chante bien, elle est marrante, pas pouffe.. tout ce que vous voulez. Moi je l'aime, vous, je m'en fous. Ah, et je n'sais pourquoi, elle me fait penser a.. bridgitte fontaine. Ouais, comme ça.

Ouais et donc en parlant de die die die my darling, je vais écouter ça ET, whiskey in the jar. Un délice. Mais attention, j'associe les deux comme ça, ça fait ineluctablement penser a Garage Inc. Mais moi, la die die die my darling que je m'en vais écouter, c'est l'originale, c'est celle des the mistfits (oui j'aime pas dire celle des mistfits sans le the, et en vrai encore plus, parce que moi je sais dire the non ze ^^), parce que les reprises, pas que ça soit de la merde, encore moins quand c'est fait par de bons groupes, mais bon, il ya toujours ce.. comment dirais-je, retour au premier amour. Enfin bon.

Ensuite, pour faire dans un tout autre registre, je vous raconte que hum hum, people are strange des the doors, que personnellement je ne trouve pas lamentable mais que je n'apprécie pas spécialement, quelques chansons mises a part (Gloria en fait), non si, Strange days et gloria.

Et ps, j'ai trouvé un billet d'avion pas cher, mais j'ai quand même pas d'argent pour me le payer O_o! Heureusement que les parents existent? Ouais j'crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand je dis "personnellement je ne trouve pas lamentable" je parle de The doors, non de la chanson que -vous l'aurez compris- j'adule d'amour de paix de haine de mort de gloire de beauté et d'argent >____<.
Publicité