Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
10 mai 2007

Ceci n'est pas un magazine people..

..Mais une étude psuedo sociologique très interresante sur le comportements des sales people. Lindsay Lohan par exemple. Qui, il ya fort peu longtemps, fut, d'après les magazines people, "prise en flagrant délit le nez dans la poudre". MON DIEU! Ai-je envie de hurler. Comment ça "délit"? Depuis quand est-ce que vouloir faire parler de soi en se chatouillant le nez avec du sucre en poudre pour nous la jouer kate moss (que je respecte parfaitement sans pour autant trouver ultraméga belle ni même jolie.. sale singe và. Vous auriez compris, si assidus vous êtes, que le "sale" venant de moi, ne témoigne d'aucune méchanceté où agressivité mais de l'amitié..) est un délit? Même ma nièce de SIX ANS (en vrai je n'ai aucune nièce mais peu importe) s'amuse a faire ça, quand elle n'a pas cours. Non mais vraiment. Elle me fait pitié celle-là. LE PIRE DANS L'HISTOIRE, c'est que ça n'a même pas fait le scandale qu'elle attendait. Ils sont vraiment frustés ces gens-là.

Sinon, dans la série bonnes nouvelles, Drew barrymore est la plus belle femme du monde (trop classe le titre.. Mais quand tu sais que saleté Monica Bellucci est ça, ça donne plus envie.. heureusement que Barrymore est là pour remonter le niveau.. mon dieu). Mariah Carey est grosse et moche, Nicolas Sarkozy  président de la république Française et Connard n'est plus mon mec (Depuis longtemps en fait). La vie continue.

Connard? Il est trop beau, bien et cool pour être mis entre/avec les gens si-dessous. (Et moi, j'ai la classe a parler bien d'une pute qui m'a jetté comme une merde parce que JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI, :@. Je crois que je l'aime encore, Connard, et j'aime ça).

   Mariah  Carey

Waouh.

J'applaudis l'esthetisme dans lequel sombre ce blog.

                                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais de même!
Publicité