Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
14 mai 2007

Je suis donc une pure fille.

Des fois (ouiii j'ai rendu mon sale truc, et a temps!), en essayant de faire un je n'sais quel n'importe quoi  nécéssitant ne serais-ce qu'un tout petit peu d'attention et/où de concentration (oui, y compris un jus d'orange), je me retrouve a penser a, au cruel connard qui m'a quitté cela ne fait pas trop longtemps. Et alors là, là, je me dis que "tiens, j'pense à lui moins souvent! C'est bon signe". Un sourire béat s'affiche donc sur mon visage et je jarte les magnifiques sales souvenirs de nous le matin, nous le soir, nous le midi et nous tout le temps, de sa bite dans moi ses bras autour de moi, tout ça, tout ça.. Et là, saleté de je n'sais quelle instance de ma personnalité me raconte que "c'est ce que je fais" et que "je me fais croire que je jarte ses souvenirs mais qu'en fait j'y -justement- pense". Et alors là, je me dis que NON, je pense au FAIT que je ne pense pas à lui, c'est différent, connerie. Mais rien n'y fait, ma semaine est foutue et surtout ne pas venir me parler! Non du tout! Peuuu importe pourquoi. Faut jamais oser ce genre de trucs..

..Même que parfois, pour arranger ça, une musique, un petit coup d'oeil sur une photo où encore un (tout petit) petit coup de fil (mais bien sûuuur que c'est pas moi qui parle! Attendez! J'suis assez fille pour savoir que même une saleté de bel homme parfait reconnait ta voix après quelques mois d'amour (peu importe qui a largué qui) quand même! Une copine, haut-parleur et "Oh c'est pas jeanne? Excusez-moi j'ai dû faire un faux numéro" et hop deux jours de au choix 1- déprime: chocolat/dodo/pleurs 2- de bonheur fou dû à la magnifique voix qu'on a entendu dire "mnan.. pas grâve..": chocolat/shopping où chocolat/courses sucrés), suffit aaamplement a faire que je me débouledoguise..

Non mais sérieux, en dehors de iggy pop, du rock et de la nouvelle saleté que je convoite, c'est trop mimi la vie quand même :). (Comment ça qu'est-ce que j'écoute / regarde / qui j'apelle, hein?).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais je me lasserais de lire tes écrits, entendre tes dits (et hop c'est parti) ^^.<br /> Bisous!
O
j'ai toujours cru que t'étais pas crue... un jour on fera l'amour sans cris dans une rue crue sur une grue et après comme connerie on crachera "qui aurait cru ?"
B
Meuh euh n'uuumporte quoi! nan mais!
M
ça y est, c'est bientot les partiels, et hop Houda poste 10000 articles :D
Publicité