Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
22 juillet 2006

Come home darling.

I'm fucking waiting for you. I want you to be here by my side. I never learnt english. I'm just writing words; begging you to come back to me honey. Come. I fucking miss you, it's killing me.
..Il se fait tard, je reste immobile. ces paupières qui se matin ne pouvaient s'ouvrir ne peuvent plus se fermer, à present. J'attends. Je suis déréglée. Les vacances me font souvent cet effet. Tu dois aimer cette ambiance nocturne à côté de chez moi; rentre, je n'aime pas les boulevards.

Ps (du  - 03 -2007) à moi même: non, le come home auquel tu penses s'est passait un an plus tôt, un an avant l'écriture du post. Tu étais chez A, un soir quand ses parents n'étaient pas là. Lui aussi, il s'est tiré, un moment. C'était ça, c'était aussi A.T dans tes oreilles, avec la voix qui a fait que l'autre se pédéise. C'était le lit de la mort. Ce n'était pas cet été mais l'été d'avant, et c'était donc il ya deux été, par rapport a aujourd'hui. Et les boulevards, ils ne sont pas grands. Avant, il y avait cet histoire de téléportation, mais là, je me rapelle plus quand, je sais juste que c'était avant the crash, et ça, tu le sais aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I'm coming home darling
Publicité