Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatelle
19 octobre 2007

Antigone avait raison, vous êtes tous dégoutant, avec votre bonheur.

"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu’il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu’ils trouvent. Et cette petite chance pour tous les jours, si on est pas trop exigeant?".



Quelque chose en lui ne tourne pas rond.. Connard. Connard. Toujours lui. Fait chier hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que peut souhaiter un homme de plus que le bonheur ? le malheur peut être !<br /> <br /> J'ai lu de nombreuses fois ce livre d'Anouilh et je n'ai pas une fois donner raison à Antigone (encore moins à Créon)<br /> <br /> Je me pose la question.. Que pouvons nous bien chercher dans cette vie ?<br /> <br /> Bonne continuation, (j'aimerais bien faire ta connaissance [yassine@emuund.com])<br /> <br /> http://yassiine.wordpress.com
Publicité